• ** Coucou mes z'ami(es) **

      mes z'ami(es)

     

    RHOOOOOOOOO  !!!!!!!!

     

                                                     je suis en retard pour vous

     

     

     souhaité un superbe et 

     

     Je vous fais de gros gros 

             

                           Merci            

                                         

     

    Lamariejeanne

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 16:01

    Douce soirée ma belle, douce nuit étoilée et de gros bisous

    2
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 21:37

    QUE TENGAS UNA BONITA SEMANA Y GRACIAS POR TU VISITA

    3
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 23:22

    allo ! allo

    ben mouaaaa ausssi rhooooo

    je faisais la déco de mon amie StellaC alors ca m'a pris du temps

     

    un gros bibi mon amie

    fait un gros dodo

     

    4
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 3 Octobre 2011 à 07:00

    PFF hier en faisant la déco chez mon amie StellaC ha grrr j'ai zappé de me déconnecter de chez elle

    rhoooo ben zalors faut l'faire !!!! t'ink pas  c'était bien zabou qui t'écrivais

    dit ca te dit un ti pain au cocolat ?

    jJ'avoue qu'il est balaise !!! mdr

    gros bibi

    je pars travailler bon lundi

    5
    oldies
    Lundi 3 Octobre 2011 à 07:26

    Bonjour à toi tres beau ce post bravo amitié

     

    6
    Lundi 3 Octobre 2011 à 12:03

    Bonjour ma belle ,je passe pour te souhaiter une agréable semaine ,ainsi que pour te dire merci pour tes visites .


    Un gros gros bisou ma belle .


    Bonjour

    7
    Lundi 3 Octobre 2011 à 13:00

    J'espère que tu a passer un bon wk ici il fait toujours aussi beau


    Bon début de semaine


    Bisous

    8
    Lundi 3 Octobre 2011 à 15:05

    BONNE SEMAINE

    AMICALEMENT JANY

    9
    Lundi 3 Octobre 2011 à 16:46


    Oui, le weekend est un peu passé ! hihi


    Sympathique, ton blog que je découvre à l'instant
    Bonne semaine
    Seb

    10
    MagalieMSGA
    Mardi 4 Octobre 2011 à 08:02

    Marie Jeanne j'avais un peu de mal à entrer chez toi, cela beugait, mais yes ce matin je peux alors pour toi une belle semaine ma douce..

    Des très gros bisous...

    ANIMAUX : chats 2

    11
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 4 Octobre 2011 à 12:29

    Image du Blog lusile17.centerblog.net


     


    BONJOUR LAMARIEJEANNE ..


     


    TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ..


     


    AVEC JE L ESPERE UN GRAND SOLEIL .


     


    ICI CE N EST PAS LE CAS UNE VRAIS JOURNEE D AUTOMNE.


     


    GROS BISOUS A BIENTOT ..

    12
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 01:04

    Merci de m'avoir laissé un petit mot,j'espère revenir bientôt.

    Bisous.

    13
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:42

    Bonsoir ma belle , excuse mon retard pour te donner réponse ,mais j'avais des rendez-vous pour moi et mon mari  Ies jours passent si vite que chaque fois je me dis faut que j'aille sur eklablog pour envoyer des réponses aux amies ,amis  Espère que tu vas bien et merci de ton passage L'automne est là ? Te souhaite une agréable soirée et douce nuit  Le week-end approche et mardi mon mari va pour une intervention  ambulatoire  .Bien des choses à toi toute mon amitié  ,tendresse et bisous , bisous  je ne t'oublie pas  Lyne


    créa violette03.centerblog.net


      

    14
    MagalieMSGA
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:10

    Marie Jeanne un superbe week-end pour toi... Merci de tes gentils passages chez moi. Tu es adorable. Des gros bisous ma douce...

    15
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 21:25

    BONSOIR MARIANNE D'ALAIN JESPERE QUE TU VA BIEN JOLI BILLET JE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET DES BEAUX BILLETS BONNE CONTINUATION MERCI POUR TON COM A BIENTÖT BISOUX  DOUX TON AMIS ALAIN BELGIQUE VOICI UN PETIT POEME POUR TOI ET BONNE FIN SOIREE ET MOI AUSSI SUIS EN RETARD AVEC MON BOULOT PAS GRAVE ALLER BYE MERCI ??


     *******************************************************************************************************


                     ""Mon paradis""


    Quelque part, dans ce monde, je cherchais le Paradis.
    En quête d'une île déserte, d'une planète inconnue,
    D'une terre vierge, encore inexplorée et nue,
    D'un petit coin d'univers, hors du temps, hors d'ici.
    Quelque part, dans ce monde, je cherchais le Paradis.
    Je voulais un peu de Paix, pour mon coeur fatigué.
    Je voulais fuir les querelles et tout recommencer,
    Sur la Terre originelle, renaître de l'oubli.
    Quelque part, dans ce monde, je cherchais le Paradis.
    Quitter cette vie insensée, rejoindre le ciel.
    Je l'imagine aussi pur que sa couleur pastelle,
    Vestige de beauté d'une nature si meurtrie.
    Quelque part, dans ce monde, je cherchais le Paradis.
    Comme une lueur d'espoir apaisant la souffrance,
    Et quand bien même un mensonge, pour nier l'évidence,
    D'avoir la Peur pour compagne d'une vie sans répit.
    Quelque part, dans ce monde, je cherchais le Paradis.
    Et mes yeux, troublés de larmes, ont croisé ton regard,
    Et mon Destin, soudain, s'est joué au gré du hasard.
    C'est là, aux frontières de ton coeur, qu'alors j'ai compris.
    Quelque part, dans ce monde, je cherchais le Paradis,
    Mais il n'existe ni asile, ni mythe fantastique.
    Il n'y a que l'Amour pour faire le monde magnifique.
    Et ton amour pour moi a donné sens à ma vie.
    Quelque part, dans ce monde, j'ai trouvé mon Paradis.


             ""Ce poème est écrit par   ""ALAIN"" 


    16
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:29

    La vie prend parfois un tournant imprévu
    Elle nous place devant des épreuves qui nous prennent au dépourvu .
    L'important est de ne jamais oublier qu'une épreuve est aussi une occasion de grandir
    Et d'aller chercher en soi une force et un courage qu'on ne se connaissait pas
    À chacun sa peine et son bonheur
    Quand le malheur frappe à ta porte
    Ne la referme pas
    Il ne partira pas
    Car le Bonheur viendra aussi sonner à ta porte
    Ouvre grande cette porte
    Le soleil viendra pour te réchauffer le coeur
    Et du bonheur tu en auras
    Ton coeur sera en fête
    Et tu sauras partager avec tes proches
    La joie d'être heureux
    Dans la vie il y a des peines et des joies


    TRES BONNE NUIT BISOUS


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :