• ** Toi, moi, et .... nous **

     

     

     

     Toi, moi, et .... Nous 

     

     

    Il y a Toi, moi, et nous
    a nous deux on forme un tout
    Tout celà paraît un peu fou
    Normal puisqu'il s'agit de nous


    Il y a tant de chose à dire
    comment pourrais-je les décrirent
    sans avoir un énorme fou rire
    pour tous nos moment de délires


    il y a toute cette complicité
    basée sur la fidèlité et l'honnêté
    et si l'un de nous deux est peiné
    l'autre est là pour le réconforté


    Il y a nous, nous c'est toi et moi
    Moi je ne suis plus rien sans toi
    Et toi tu ne peux vivre sans moi
    c'est comme ça depuis des mois


    Il y a tant de moments partagés
    parce que nous aimons parlé
    nous faisons place à la sincérité
    entre nous il n'y a rien n'as caché


    Il y a tant de chaleur en nos coeur
    que si brûler ne fais pas peur
    il y a tant d'amour en nos coeur
    que notre vie est un pure bonheur


    il y tant d'amour entre nous
    a nous deux on n'est tout
    Tout celà paraît un peu fou
    Normal puisqu'il s'agit de nous

    Accueil


    Que voulez-vous entre nous c'est l'amour fou ! ! !


     

     

    Marianne

     

     

     Ce texte est personnelle, je l'ai composé moi-même
    ne le prenez pas SVP , Merci

      

     

     

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :