• ** Une dernière fois **

     

      Une dernière fois   

     

     

    Pour une dernière fois
    Avant de m'en aller
    J'aimerais connaître encore
    Les mots que tu murmures
    Quand j'ai les yeux fermés

    Pour une dernière fois
    Avant de m'enfermer
    J'aimerais savoir encore
    L'endos de tes caresses
    Le jour entrebâillé

    Juste une dernière fois
    Avant de m'en r'tourner
    J'aimerais sentir ton corps
    Murmurer un mot dur:
    «S'il te plaît»... de rester

    Juste une dernière fois
    Pour jamais l'oublier
    J'aimerais sentir si fort
    Le pouls de ta tendresse
    S'il te plaît que je reste

    Pour une dernière fois
    Avant de m'en aller
    J'aimerais connaître encore
    Les mots que tu murmures
    Quand j 'ai les yeux fermé

     
    Je t'aime tout simplement

      

    Lamariejeanne

      

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 17 Octobre 2011 à 09:17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :